Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Aradia Noirfanal
Aradia Noirfanal
Secrétariat
Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2021

D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence Empty D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence

Lun 22 Fév - 18:52
Aradia Noirfanal
Chez Monsieur le Baron Varkaar,
Hôtel d'Aloz,
Quartier des Mages,
Hurlevent

Auréa de Longsilence
Ambassadrice de la Chambre des Nobles,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent


Madame l'Ambassadrice,

Par l'entremise de miens amis, j'ai été instruite de la crise que traverse la Chambre des Nobles. Si l'honneur de ma Maison brille et guide les gens d'armes comme les indigents par-delà les mers, l'honneur de mon Âme, lui, est attaché à ce royaume d'Hurlevent. Unis, nous maintiendrons. Divisés, nous périrons.  

Par le passé, nous n'avons pas répondu à l'appel des vôtres.

Les temps ont changé.

La douleur, la perte et le Fléau ont gangréné toutes les couches de notre société.

C'est en ce sens que je sollicite une entrevue avec votre personne ainsi qu'autant qu'il est possible, avec le Maréchal Sombrecoeur. La Maison Noirfanal prendra ses responsabilités vis à vis de l'intérêt général et se déclare prête à se joindre à vous.


Soyez assurée, Madame l'Ambassadrice, de toute ma considération et de tout mon respect.

D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence Signat11

Auréa de Longsilence
Auréa de Longsilence
Ambassadeur
Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2020

D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence Empty Re: D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence

Jeu 25 Fév - 23:40
Auréa de Longsilence
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent

Aradia Noirfanal,
Chez Monsieur le Baron Varkaar,
Hôtel d'Aloz,
Quartier des Mages,
Hurlevent


Ma Dame Noirfanal,

Si votre nom m'est parfaitement inconnu, c'est avec plaisir que je le découvre, tout autant que votre plume. Pardonnez-moi le temps qu'il me faut pour vous répondre, quelques affaires d'ordre personnels m'appellent ailleurs. Si mon esprit n'avait pas été aussi distrait, c'est dans la minute que je vous aurais proposé un entretien.

Il va me falloir hélas vous demander de patienter quelque peu, jusqu'à ce que je puisse vous donner l'attention que vous méritez. J'ai prévenu le Général Sombrecoeur de votre courrier, et de vos intentions - nous vous recevrons dès que possible.

Dans l'espoir de revenir vers vous très bientôt, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.

D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence V4vjb
D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence V4VAD
Auréa de Longsilence
Auréa de Longsilence
Ambassadeur
Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2020

D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence Empty Re: D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence

Lun 1 Mar - 20:40
Auréa de Longsilence
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent

Aradia Noirfanal,
Chez Monsieur le Baron Varkaar,
Hôtel d'Aloz,
Quartier des Mages,
Hurlevent


Ma Dame Noirfanal,

Le seigneur Sombrecœur et moi-même pouvons vous recevoir le deuxième jour de ce mois à la vingt-et-unième heure. Nous vous recevrons dans les jardins du Donjon et, de là, certainement dans mon salon pour plus de confort.

Si toutefois la date ne vous convenait pas, je vous prie de me le faire savoir au plus vite que nous pouvions en convenir d'une autre.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer mes sentiments les plus cordiaux.
D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence V4vjb
D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence V4VAD
Aradia Noirfanal
Aradia Noirfanal
Secrétariat
Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2021

D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence Empty Re: D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence

Lun 1 Mar - 21:08
Aradia Noirfanal
Chez Monsieur le Baron Varkaar,
Hôtel d'Aloz,
Quartier des Mages,
Hurlevent

Auréa de Longsilence
Ambassadrice de la Chambre des Nobles,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent


Madame l'Ambassadrice,

Votre missive a su trouver son chemin jusqu'à moi. C'est avec plaisir que je vous confirme ma présence à l'heure et au lieu indiqués.


Recevez mes sincères remerciements et soyez assurés, Madame l'Ambassadrice, Seigneur Sombrecoeur, de toute ma considération et de tout mon respect.
D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence Signat11

Contenu sponsorisé

D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence Empty Re: D'Aradia Noirfanal à Auréa de Longsilence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum